Une boulangerie pleine de vie

La boulangerie reprend vie

On l’annonçait depuis des mois, toutes les énergies ont été mobilisées autour d’elle, la boulangerie d’Ahonie a enfin ouvert ses portes dans le local commercial du bourg de Tauriac.
Issue des efforts conjugués de Catherine Saëz, Maire de Tauriac, de M. Robert, son premier adjoint et du boulanger M. Bouca épaulé par toute sa famille, la boulangerie a ouvert ses portes lundi 1er Octobre. Elle vous accueille du lundi au dimanche (fermeture hebdomadaire le mercredi) avec un grand choix de pains, de viennoiseries et de pâtisseries. Vous pouvez aussi vous y arrêter pour une pause café gourmand avec une formule goûter.
Comme prévu, l’équipe de la boulangerie assure également le multiservices : un peu d’épicerie et le journal local y sont disponibles.