INFOS SITE … PERTURBATIONS INVOLONTAIRES

Suite au changement de serveur hébergeant votre site, décision arbitraire d'ORANGE. Certains services ou documents ne sont plus consultables, des liens ne sont plus valables. Veuillez nous en excuser nous cherchons des solutions avant d'être obligé de refondre l'ensemble du site ailleurs. Merci de votre compréhension.

PLAN DE LA COMMUNE
***********************
CANTINE SCOLAIRE

Facturation mensuelle des repas par la Mairie.

Les MENUS  : du 29 Avril au 5 Juillet 2019

smicval : Infos ramassage des déchets … de crise.

Information Coronavirus

SMICVAL.FR

En raison de la situation épidémique sur le territoire, nous mettons tout en œuvre pour assurer une continuité de service optimale. Cependant pour respecter les mesures de protection, nous sommes dans l’obligation de prendre certaines dispositions .

Nous mettons tout en oeuvre pour maintenir la continuité de votre service public, merci de nous aider à faciliter le travail des agents de collecte :

• 1- Veillez à fermer vos sacs d’ordures ménagères à l’intérieur de votre bac marron.
  • 2- Ne placez pas d’encombrants ni de végétaux dans votre bac ou à côté de votre bac destiné aux ordures ménagères.
  • 3- Ne placez pas de sacs en dehors du bac d’ordures ménagères.
  • 4- Conservez vos bacs jaunes (recyclables/emballages/papiers) à votre domicile, et, si votre bac est plein, stockez vos recyclables dans des sacs jaunes ou des cartons en attendant que la collecte reprenne. D’avance merci !

FLASH INFO mise à jour au quotidien à consulter ici