PLAN DE LA COMMUNE
***********************
CANTINE SCOLAIRE

Facturation mensuelle des repas par la Mairie.

Les MENUS  : du 29 Avril au 5 Juillet 2019

ou Directement
TÉLÉCHARGER LE CALENDRIER juillet 2018 juin 2019 DE COLLECTE DES DÉCHETS …

Le chemin des écoliers a besoin de bras : rejoignez-nous !

chemin-des-ecoliersCréée en mars 2014, l’association est un regroupement de parents d’élèves des écoles de Tauriac et Lansac, dont certains sont élus au sein des conseils d’écoles en tant que délégués.

« Le chemin des écoliers »  a pour but :

– d’organiser des manifestations (loto, vide-jouet, vente de chocolats de Noël, chasse aux œufs,…) pour récupérer des fonds afin de financer des activités, des sorties et des achats de matériels destinés à soutenir l’action éducative des enseignants des deux écoles,

– de participer à toutes les améliorations souhaitables pour le bien-être et aux conditions d’apprentissage des enfants au sein des deux écoles.

L’association est laïque, indépendante et neutre. Ses ressources sont constituées principalement des cotisations de ses membres, des dons et subventions, du produit des fêtes et manifestations organisées.

Elle compte aujourd’hui une vingtaine de membres ; il est possible d’adhérer individuellement ou en couple.

Nous avons besoin de renfort, alors rejoignez-nous !

Pour tout renseignement, nous contacter à l’adresse suivante : lechemindesecoliers@hotmail.fr