L’atelier des mots : Le nouveau recueil de nouvelles

couv-baraganes2texte2

10 auteurs – 26 textes – 13€
Points de vente : Mairie de Tauriac – La Poste de Tauriac – Carrefour Market à Bourg – Syndicat des Vins à Bourg – Espace Culturel Leclerc à Blaye – Office de Tourisme de Bourg – etc.

L’association Tauriacaise, Atelier des Mots de Tauriac, c’est l’Auberge espagnole, chacun apporte ce qu’il a. Les livres naissent de ces contributions multiples.
Créé en 2011, l’atelier d’écriture poursuit sa route littéraire. Depuis 4 ans, il tâche de répondre aux multiples attentes de ses membres et s’applique à préserver la « patte » de chacun, à ne pas pervertir les talents. Car chaque être humain possède du talent ! Il en faut du talent pour échanger, pour partager. Du talent pour lutter, du talent pour soutenir. Du talent ne serait-ce que pour vivre ou survivre. C’est l’idée maîtresse de L’ATELIER DES MOTS DE TAURIAC.
Ce qui manque le plus souvent, c’est d’oser entrer dans la lumière. Car il est vrai qu’il y a danger lorsqu’on écrit, celui d’avoir, au final, montré de soi bien plus qu’on ne l’aurait voulu.
L’Atelier des Mots de Tauriac est un laboratoire d’écriture. Ses travaux ne cessent jamais…

atelierdesmots@orange.fr    06.45.46.83.14  atelierdesmots.net