INFOS SITE … PERTURBATIONS INVOLONTAIRES

Suite au changement de serveur hébergeant votre site, décision arbitraire d'ORANGE. Certains services ou documents ne sont plus consultables, des liens ne sont plus valables. Veuillez nous en excuser nous cherchons des solutions avant d'être obligé de refondre l'ensemble du site ailleurs. Merci de votre compréhension.

PLAN DE LA COMMUNE
***********************
CANTINE SCOLAIRE

Facturation mensuelle des repas par la Mairie.

Les MENUS  : du 29 Avril au 5 Juillet 2019

Insee: CADRE DE VIE et SECURITE

inseeL’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee), en partenariat avec l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (Ondrp), réalise du 2 février au 2 mai 2015, une enquête sur le thème du cadre de vie et la sécurité.
Cette enquête vise à mesurer la qualité de l’environnement de l’habitat et l’insécurité. Par ailleurs, elle vise à connaître les faits de délinquance dont les ménages et leurs membres ont pu être victimes.
Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l’Insee chargé de les interroger prendra contact avec certains d’entre vous. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant.
Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.