Etat de catastrophe naturelle reconnu.

Les inondations du 4 octobre dernier ont provoqué des dégâts importants, à ce titre, la commune a déposé un dossier de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle.

Notre commune a été reconnue en état de catastrophe naturelle AU TITRE DES INONDATIONS par arrêté interministériel du  25 novembre 2013, paru au journal officiel du  novembre 2013 dont vous trouverez copie ici.

Je vous invite donc à vous y référer. Cet arrêté fait l’objet d’un communiqué de presse dans le journal Sud-Ouest. Les sinistrés disposent d’un délai de 10 jours à compter de la parution de cet arrêté au Journal Officiel pour déposer auprès de leur assurance un état estimatif de leurs dommages.