De terre et d’eau, recueil de nouvelles écrites par les membres de l’atelier des mots de Tauriac

Recueil de nouvelles écrites par les membres de l’Atelier des mots de Tauriac

Pour l’écriture de ce recueil de nouvelles, une seule contrainte a été imposée aux auteurs : leur histoire devait se dérouler dans le Bourgeais.

Le projet de constituer un recueil de nouvelles a canalisé les énergies et servi de base à un travail qui va bien au-delà de l’objet livre. En effet, le but était de permettre aux membres de l’atelier de découvrir non seulement les plaisirs de l’écriture, mais aussi ses aspects annexes tels que : la conception du livre, sa promotion, les critiques et questions des lecteurs. D’où l’importance pour chacun d’accompagner ses écrits, d’être prêt à les défendre dans les expositions ventes !

Les auteurs de l’Atelier des mots de Tauriac et leur « coach » Martine Lafon-Baillou

Comment se procurer « De terre et d’eau » ?

Les auteurs participeront aux salons du livre de Salignac fin Juin et au salon « livres en citadelle » de Blaye début décembre.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, retirer un exemplaire à la mairie contre paiement par chèque à l’ordre de l’association.